_DSF9972-Modifier_edited.jpg

aaron
godfroid

BIO

« Je ne supprime jamais aucune photo ! »

 

Né en 1998 et originaire de Namur, Aaron a toujours aimé l’art et surtout le cinéma. Attiré par les belles images, son intérêt pour la photographie est venu petit à petit. Il commence à s’intéresser à l’aspect technique de la photo et débute la pratique en 2017. Trois ans plus tard, il se lance dans des études aux Beaux-Arts de Bruxelles en section photographie.

Fasciné par les anciens photographes américains comme Robert Adams, il aime être spectateur d’une scène de vie pour l’immortaliser et voler le moment. Son art suit ses émotions et correspond à ce qu’il ressent sur l’instant. C’est réellement un exutoire pour l’artiste. Ses sentiments passent à chaque fois par son appareil photo.

 

Aaron ne sort pas une seule fois sans son boitier et capture tous les éléments qui attirent son regard. Il documente son quotidien d’une manière instantanée pour en garder des souvenirs et ose tester des styles différents afin de trouver ce qu’il lui plait le plus. L’artiste travaille d’une façon très instinctive et naturelle, sans déplacer des éléments ou attirer l’attention d’un sujet. Ses compositions sont d’une justesse incroyable. Se trouver au bon endroit au bon moment.

GALERIE