Conditions générales 

La plateforme se réserve le droit de modifier, à tout moment les présentes conditions générales. Chaque commande est régie par les conditions générales applicables à la date de la commande.

OBJET

Le Safo propose des ventes de reproductions artistiques. Nous sommes domiciliés à Bruxelles en Belgique. Le Labo se situe dans le Hainaut, en Belgique.

COMMANDE

La commande n’est effective qu’après le payement de l’article. Toute commande de produit doit être réglée entièrement au passage de la commande. Pour les grosses commandes, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

TARIFS & MODALITÉS DE PAIEMENT

Les prix sont exprimés en euro (€) et sont affichés toutes taxes comprises. Les tarifs affichés sur la plateforme peuvent faire l’objet de modifications sans préavis ou information préalable. S’ils sont amenés à changer, toute commande préalablement gardera le tarif appliqué lors de cette prise de commande.

LIVRAISON

Généralement, nos produits prennent entre 1 et 2 jours ouvrables pour être réalisés au Labo et sont expédiés dans les 48h. Les jours ouvrables ne comprennent pas les week-ends, donc si la commande a été passée un vendredi soir (Le Labo ferme ses portes à 17h), l'horloge ne commence que le lundi matin. Il en va de même pour les jours fériés.

En cas de problème lié à la livraison, veuillez directement prendre contact avec nous.

Si le colis nous est retourné, nous vous contacterons et clarifierons l'adresse du destinataire avant de le réexpédier.

Tout retour ou problème résultant de notre erreur sera traité à nos frais.

Nous avons deux options d'expédition différentes; chacun varient en prix et en vitesse :

  • Livraison économique

  • Livraison Standard

La disponibilité du suivi varie et dépendra du pays et du mode d'expédition sélectionné avec votre commande. Généralement, la livraison économique n'est pas suivie et la livraison standard est suivie (vous pouvez vérifier le service d'expédition lorsque vous passez la commande).

Pour suivre votre colis, nous vous communiquons le numéro de suivi par mail lorsqu'il est disponible.

ANNULATION

Une fois qu'une commande a été soumise au payement, il peut ne pas être possible de l'annuler car certaines commandes passent directement en production. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons annuler la commande.

Veuillez nous contacter immédiatement après le payement pour que l'on puisse procéder à l'annulation et effectuer un remboursement. Les frais de transactions 2-5% seront au frais du client.

Respect de la propriété intellectuelle

Le Safo est une plateforme digitale fondée sur le respect des artistes et de leurs droits de propriété intellectuelle. Nous avons une politique de tolérance zéro pour les violations des droits de propriété intellectuelle. Par conséquent, nous vous demandons de vous en souvenir à chaque fois que vous téléchargez du contenu sur Le Safo. En termes simples, voler les œuvres d'autrui et les faire passer pour les votre est contraire à la loi et à ce que Le Safo défend.