Photo Profil TEMPORAIRE.JPG

laure villé

Bio

En ouvrant les yeux pour la 1ère fois à Dinant en 1994, Laure a rapidement découvert les joies de la photographie auprès de son grand-père. Durant une longue période d’indécision quant aux études à entreprendre, elle en a profité pour s’échapper, découvrir de nouveaux horizons et rassasier sa faim de voyages.


C’est lors de l’un de ces périples que sa passion pour la photo vient s’imposer comme une évidence. 

Elle s’installe à Liège en 2016 pour entreprendre des études de photographie à l’École Supérieure d’Art de Saint-Luc. Elle s’empressera de réussir afin de pouvoir reprendre la route au plus vite.

 

Elle prend autant de plaisir lors de ses prises de vues que lors des heures passées sur ses retouches. La satisfaction de jongler avec les couleurs, les lumières, l’ambiance… C’est un immense terrain de jeu virtuel aux multiples outils.

L’artiste s’est récemment mise à la prise de vue aérienne avec son drone qui désormais ne la quitte plus. En redécouvrant le monde sous un angle neuf, elle a retrouvé son regard curieux et émerveillé d’enfant.
À l’occasion, elle prend aussi plaisir à faire de courtes vidéos pour partager son quotidien avec ceux qui suivent son activité sur Instagram.

 

Enfant, elle se rêvait aventurière. La voilà maintenant voyageant, matos en main, telle une exploratrice des temps modernes.
 

GALERIE