pp 2.jpg

Matthieu Lits

BIO

Matthieu commence la photographie en 2016 lors d’un voyage en Australie. Il embarque pour une durée d’un an et prend son appareil photo partout avec lui.

 

Il immortalise les paysages, aiguise son oeil, se perfectionne en photographie et fait énormément de belles rencontres avec lesquelles il lui arrive d’organiser d’autres voyages par après.

Suite à ce déclenchement en Australie, le bruxellois d’origine continue de photographier, sa ville pour commencer, puis enchaine avec d’autres destinations de sa Bucket list.

 

À travers ses clichés, il cherche à ce que la réalité soit reflétée et aime faire ressortir et ressentir l’ambiance de la situation, du pays. L’authenticité dans son art est primordiale pour l’artiste. Il part souvent seul, à la découverte des cultures, qu’il aime illustrer pour donner aux autres l’envie de les découvrir à leur tour.

 

Pendant ses voyages, Matthieu aime se donner quelques heures pour partir n’importe où et photographier tout ce qu’il croise. Le résultat est époustouflant et permet de s’évader le temps d’un instant.

GALERIE